Derniers messages

16/10/2019 à 18:24RE : demande deban

Dernier Message par : Fumier


J'étais présent quand tu as fait les deux kills. Alors oui tu étais peut-être CT et non terro mais tu as tué deux jours hors zone post plantage je suis catégorique.

Et comme te l'a dit Gori change de façon d'écrire quand tu interviens ici - Evite les points d'exclamation et les majuscules on sait encore ce qu'on fait et surtout ne nie pas l'évidence des choses.

Tout a été dit. Fais donc attention et tout se passera bien.

Je te conseille fortement de ne plus rien répondre car j'ai le sang moins chaud je crois que d'autres admins mais tu commences aussi à me gonfler et faut le faire je t'assure - ça ne te servira pas à te faire mieux traiter. 

16/10/2019 à 17:58RE : demande deban

Dernier Message par : titicocola


Bonjour,

Oui les règles que vous avez instauré sont claire et pleine de bon sens. Jouer la bombe défini clairement la bonne dynamique du jeu.

Pour la le premier ban, je comprend tout à fait. je n'avais pas lu les "règles" j'en suis désolé et je comprends.

Tout ce qui est en rapport avec le backup aprés plantage j'ai saisi.

Mais pour le second ban... j'était CT !!! La bombe n'étais pas posée ! je ne savais pas ou elle était. (peut être que certains oui mais je n'ai pas TS alors je ne pouvais pas deviner). Je tue un terro B, sortie couloir, et la bombe se pose. J'ai cru qu'on venez de la poser derrière mon dos caché dérrière une caisse, alors j'ai vérifié. Et aprés je suis parti directement A, ou j'ai tué un T sur le site et la je me suis fait BAN.

Franchement sur ce scénario je n'ai pas compris. Je prend ca pour de l'acharnement peut être à tords .

Si c'est toi qui m'a bien ban la 2eme fois en pensant que j'étais T alors que j'étais CT depuis peut être 10 min... ceci explique peut etre cela.

cdt

 

16/10/2019 à 13:49RE : demande deban

Dernier Message par : Fumier


Avertissement déjà donné par un autre admin pour moi c'est ban direct. Faire la police quand y a 20 personnes sur le serv on peut pas prendre le temps à chaque fois on n'a pas que ça à faire. De plus Metéoria avait mis un message à ton attention ici pour te l'expliquer et c'est un ancien admin qui connaît bien les règles.

Ton ban a pris fin hier soir vers 23h j'avais mis une journée tu peux donc revenir sur le serveur dans l'immédiat.

Comme je ne souhaite pas la mort du pécheur, pour l'explication de ton ban par mes soins : la bombe était plantée en A, tu étais terro et as tué deux CT en B après le plantage, voilà la raison.

Dès que c'est planté et que tu n'es pas sur le bon bomb site,  tu prends ton couteau (j'insiste couteau uniquement!) et tu back jusqu'à la zone de cover - tant que tu n'y es pas, tu ne dois pas tuer de CT !

Et les CT non plus ne peuvent pas te tuer à ce moment-là d'ailleurs tant que tu n'es pas dans la zone de cover - si cela arrive et qu'on le voit, ce sont eux qui se font slay/ban.

Corrollaire : si au moment où tu es en train de retourner à la zone de bombe pour couvrir, tu tombes par derrière eux sur des CTS qui étaient en avance sur toi et étaient en train d'aller vers la bombe pour defuse, tu ne peux les tuer par derrière :

1- qu'à partir de la zone de cover

2 - QUE AU COUTEAU (sauf si ça devient "critique" bien sûr on a une marge d'appréciation du moment où tu peux raisonnablement y aller avec les armes)

 

L'esprit est de favoriser le jeu de la bombe sans se faire démonter par les mecs qui ne la suiven

Lire la suite sur le forum...

15/10/2019 à 22:17RE : ungag

Dernier Message par : gorilliaz.13


Bonsoir, un peu en retard j'ai loupé le message

Ungag effectué.

Désoler pour l'attente.

Cordialement,

15/10/2019 à 17:42RE : demande deban

Dernier Message par : titicocola


OK désolé.

Je voulais dire que j'ai lu les règles (sans mentir)... mais qu'elles prennent un peu de temps à être assimilées, surtout quand je suis dans le feu de l'action. (je cheat pas, je campe pas, j'insulte pas...je joue la bombe a fond.)

Ca fait a peine 2 semaines que j'ai re installé CS.16. Ca doit faire des années que j'avais pas rejoué. Et que le seul (ou les 2 seuls) soir ou je peux jouer dans les goss, je me fais ban .... sans faire de grosses fautes de mon point de vue. Alors oui je l'ai un peu mal prit dsl et sur-réagi.

Breff

Me semblait pas que ma présence (/ou une petite erreur de placement dans la game).... dégradait la game au piont de me faire ban.

 

Mais j'assume et la prichaine BAN_0 tant pis

Recrutement ouvert !

Si vous souhaitez déposer une candidature pour rejoindre notre structure, nous vous invitons à cliquer sur le bouton ci-dessous !

Postuler maintenant

Nos Serveurs 1.6

Classic Offensive

Global Offensive

COUNTER-STRIKE

Bonjour,

Une attaque est en cours sur le serveur Classis Offensive depuis :

Detection d'une attaque sur l'IP 51.254.25.51

Début : 28/02/2017 16h54.

Je viens juste de voir le mail.

Je ferais un Edit quand sa sera Terminée.

Cordialement,

Edit : Je viens de voir dans la tribune libre un message d'insulte et de menace de cette personne

http://cs.team-shk.fr/index.php?file=Banlist&op=details&mid=3105 Elle dit quelle continuera les ddos elle veut nous faire coulé ^^.

Edit : le serveur Classic offensive est un peu injoignable j'ajuste les règles iptables pour que le soucis ddos soit imperceptible.

Edit : 19h Fin de l'attaque sur l'IP 51.254.25.51

Groupe Steam ShArK
1499 6 53
MEMBRES EN JEU EN LIGNE
Musique ShArK
Tribune libre

Loading
Chargement en cours...

Login

MEMBRES

    • Admins : 17
    • Joueurs en Test : 0
    • V.I.P : 5
    • MEMBRES : 2276
    • Dernier : titicocola

Qui est en ligne ?

    • Visiteur : 1
    • Membre : 0
    • Admin : 0
JSI to DEDI

Generated in 0,035336s